Maison Minecraft
Aujourd’hui, nous parlons de la maison Minecraft. Nous voulons clarifier les questions de comment construire une maison dans Minecraft. Nous vous donnons quelques idées de maison Minecraft. Nous vous montrons également quelques modèles de maison Minecraft.
Construire une maison Minecraft
Minecraft est un jeu dit bac à sable, ce qui signifie que vous pouvez façonner le monde qui vous entoure à votre guise, comme dans un bac à sable. Il n’y a donc presque pas de limites à la créativité ici.
Mais comment construire une maison dans Minecraft ?
La première chose qui compte est le mode de jeu dans lequel vous vous trouvez. Il existe un mode créatif et un mode survie. Comme vous pouvez l’imaginer, le mode créatif est conçu de telle manière qu’il s’agit principalement de concevoir le monde qui vous entoure. Ici, les âmes créatives peuvent se défouler à leur guise et mettre en pratique les idées les plus folles.
Dans ce mode de jeu, toutes les matières premières disponibles dans Minecraft, c’est-à-dire tous les blocs, sont disponibles indéfiniment. De plus, vous ne pouvez pas mourir dans ce mode de jeu. Afin d’éviter des échafaudages coûteux, ce mode de jeu vous donne également la possibilité de voler autour du monde. Vous pouvez voler si vous appuyez rapidement deux fois sur la barre d’espace.
Le mode survie, quant à lui, permet un gameplay passionnant, ici les blocs et les matières premières doivent être travaillés dur. De plus, vous ne pouvez pas voler et vous n’êtes pas immortel non plus.
Mais que vous jouiez en mode créatif ou en mode survie, vous pouvez construire votre maison avec les blocs disponibles.
En raison de l’architecture du jeu, vous avez le choix entre de nombreuses options. Au début, c’est souvent un avantage, surtout en mode survie, de creuser dans une petite colline. La condition préalable, cependant, devrait être que vous ayez déjà abattu suffisamment de bois.
Un petit monticule, s’il a été suffisamment creusé, peut servir de premier socle. De plus, il y a toujours la possibilité d’agrandir les locaux en creusant plus profondément.
Souvent on peut aussi utiliser une telle habitation pour la meubler plus tard comme sous-sol d’une maison qui doit être mise sur la montagne.
Selon le temps que vous avez passé sous terre, vous avez plus ou moins de pierres disponibles. Selon l’apparence et le goût, vous pouvez construire votre maison en bois ou en pierre, par exemple. Le jeu ne se soucie pas de la procédure de toute façon, vous pourriez tout aussi bien rester sur le terrain vert ici.
C’est donc à vous de choisir les matériaux que vous utilisez pour votre maison.
Idées de maison Minecraft
Comme déjà décrit, en mode survie, il est généralement logique de ne pas penser tout de suite à la construction d’une maison, mais d’abord à la survie. Si, en revanche, vous construisez en mode créatif, vous pouvez bien sûr commencer directement avec une maison soigneusement planifiée.
À notre avis, la chose la plus importante pour construire une maison est l’endroit où elle devrait être. Alors courez un peu dans le monde, choisissez un biome que vous aimez.
Souvent, les idées viennent toutes seules. Vous pourriez construire une tour sur une montagne, une petite cabane en bois dans un pré, une maison de plage, un port, une grande ferme, mais aussi des choses insolites comme un pont au-dessus d’un ravin avec des étages résidentiels. Des systèmes de bunkers souterrains seraient également envisageables si vous n’aimez pas du tout l’environnement.
Surtout en mode survie, vous ne planifiez pas votre maison avant la construction de toute façon, mais l’agrandissez toujours petit à petit, selon les ressources. C’est précisément grâce à cette procédure que les maisons les plus cool sont souvent créées, car on reconnaît toujours de nouveaux besoins et peut réagir en conséquence.
Une autre idée de maison Minecraft, par exemple, serait également de mettre en œuvre différents styles architecturaux de manière ciblée. Un exemple serait une maison médiévale Minecraft. Une maison japonaise Minecraft ou une maison Minecraft particulièrement moderne seraient tout aussi envisageables.
En mode survie en particulier, cependant, il s’est avéré utile pour nous de ne pas prêter autant d’attention à l’apparence, mais plutôt à l’aspect pratique. Plus vous jouez longtemps, plus vous aurez de ressources. Pensez par exemple à une pièce avec des coffres accessible de manière centrale.
Une autre erreur que font de nombreux débutants est de construire une grande maison Minecraft. Plus votre maison est grande, plus il faut de temps pour aller d’un coin à l’autre. Par exemple, si vous avez oublié quelque chose dans la boîte de l’autre côté de la propriété, cela peut déjà dégénérer en travail, en revenant et en allant chercher la matière première pertinente. En termes de praticabilité, il est donc conseillé de ne pas construire trop petits et coins et recoins, ni trop grands et spacieux.
Télécharger la maison Minecraft
Une façon d’accéder rapidement à de grandes maisons particulièrement bien construites et planifiées consiste à télécharger ou à télécharger une maison Minecraft. Le problème ici : Par défaut, la maison est bien sûr dans son propre monde. Vous pouvez bien sûr continuer à jouer dans ce monde, mais si vous pensiez d’une manière ou d’une autre que la maison aurait l’air très cool ici ou là dans son propre monde, le tout est associé à un niveau d’effort nettement plus élevé. Si vous jouez en survie, il n’est bien sûr pas possible d’inviter la maison au monde sans que cela soit interprété comme de la triche.
Une possibilité serait l’extension WorldEdit. Cela permet de copier et de coller des parties de la carte à un autre emplacement.
Cependant, il est souvent intéressant de s’inspirer d’exemples et de maisons Minecraft téléchargeables. La mise en œuvre réelle peut être adaptée en fonction du magasin de matières premières, de la région ou de l’apparence et de vos propres souhaits.
Il vaut également la peine d’examiner de plus près certaines maisons Minecraft à télécharger, en particulier en ce qui concerne le câblage Redstone. Par exemple, comment construire un mur à ouverture automatique ? Etc.
Cependant, vous avez le plus grand effet d’apprentissage si vous reconstruisez les maisons en conséquence ou si vous vous occupez des procédures.
Résumé
Construire une maison dans Minecraft est l’une des bases du jeu, même si le jeu lui-même n’en tire pas grand-chose. En mode survie notamment, la conception et le choix des matières premières dépendent souvent des matières premières disponibles sur la carte. En conséquence, bien sûr, vous ne pouvez pas utiliser de matières premières que vous n’avez pas encore trouvées. En mode créatif, vous pouvez bien sûr utiliser toutes les matières premières à tout moment et ainsi construire également des maisons extrêmement créatives, grandes et inhabituelles.